



INFORMATIONS
La voie d’accès prévue est conçue comme une impasse reliant le projet à la route communale existante Rue Belle-Vue. Dans le cadre de cette planification, des espaces verts publics, des aires de rencontre et des places de stationnement seront aménagés le long de la voirie.
Par ailleurs, l’infrastructure technique des parcelles sera entièrement sécurisée. Un bassin de rétention le long du trottoir et un canal de collecte des eaux pluviales seront réalisés afin de recueillir les eaux de surface et prévenir les risques d’inondation.
Les espaces verts écologiques au sein du périmètre du plan sont répartis entre des jardins privés et une espace vert public situé dans la partie nord. Les jardins privés sont principalement destinés à l’implantation d’arbres et d’arbustes, conformément aux dispositions du PAP. Selon le plan, ces jardins devront être végétalisés, et toutes les nouvelles plantations devront être composées d’espèces locales adaptées au site, favorisant la biodiversité et la durabilité.
Le PAP prévoit également que les espaces libres du projet soient en lien avec les structures de plein air et les espaces verts environnants. La position de la zone PAP dans le tissu urbain permet de créer une connexion naturelle avec les espaces verts adjacents, notamment les terrains situés au sud, qui assurent une continuité écologique et paysagère au sein du secteur.
5 maisons unifamiliales en bande entre elles ou par les garages.
Façades habité le long le la rue semi privative pour le social-control.
Création un d’un aire de jeu